SEF-Scores

La plateforme de gestion de sport que vous voulez

Une plateforme versatile pour la gestion de vos compétitions

La plateforme SEF-Scores est un outil utilisable en quelques sections. Elle peut être utilisée pour gérer l'ensemble de la compétition ou simplement pour gérer les inscriptions, puis exporter celle-ci. Il est possible de gérer les arbitres, les gestionnaires autorisés à certaines compétitions et permet d'assigner les matchs.

Platforme web et mobile

La plateforme se sépare en deux parties: une application mobile et une plateforme web. L'application est en grande partie destiné aux arbitres. Elle permet de recevoir les combats de la compétition pour un arbitre spécifique selon la connection de cet arbitre. La platerforme Web permet aux athlètes de s'inscrire, aux gestionnaires de la compétition de gérer et au grand public de voir les résultats en direct.

Platforme web et mobile
Payments en ligne

Platforme incluant les paiements en ligne

La section d'inscription permet aux gestionnaires de compétition de percevoir le coût des inscriptions à même le site par l'intermédiaire de Stripe. Les gestionnaires de compétition peuvent définir les prix par pays, par continent et elle permet de charger en différentes monnaies. Également, les gestionnaires de compétition doivent demander une licence qui peut être payée en ligne.

Platforme gérant des compétitions d'escrimes

Elle a déjà été utilisée pour cinq compétitions et les utilisateurs en furent très heureux. Très peu de retard a été accumulé grâce à celle-ci. Il nous fera plaisir de modifier la plateforme pour l'adapter à votre sport.

Gestion des compétitions
Gestion des inscriptions

Gestion des inscriptions

La prise en charge des inscriptions se fait de la création des épreuves de la compétition, à la gestion des inscriptions et à la table d'enregistrement pour finir par un système de présence qui siginifie si l'athlète à déjà été présent dans une épreuve précédente.

Gestion de l'évènement lui-même

La gestion débute par la création d'une compétition par le gestionnaire, puis se crée des épreuves pour ensuite permettre de créer les tarifs relatifs à la compétition. Elle permet de retarder l'ouverture des inscriptions et de définir des dates de fin d'inscription spécifiques à certains pays. Le gestionnaire principal peut ajouter différents sous-gestionnaires qui peuvent avoir différentes permissions. Une fois les épreuves débutées, les gestionnaires gèrent les épreuves du début à la fin. Pour l'escrime, des poules au tableau.

Gestion de l'évènement
Exportation des inscriptions

Export des inscriptions vers d'autres logiciels

Nous avons déjà intégré l'export des inscriptions, pour que vous puissiez utiliser engarde-escrime. Nous pouvons générer les export que vous demandez et il nous fera plaisir de les implémenter pour vous.